Le Trophée, c'est quoi ?

Le Trophée "Soutien Fondation Cotrel" est une compétition de golf ( formule de jeux: Scramble à 2) qui se déroulera le 25 mai 2015, sur le parcours du Golf de Sancerre dans le Cher et qui se déroulera le 13 septembre 2015 sur le parcours du Golf du Nivernais (à côté du circuit de Nevers - Magny Cours) dans la Nièvre.

Ces rencontres amicales ont pour but de faire découvrir la Fondation Yves Cotrel - Institut de France et de récolter des fonds qui seront intégralement reversés aux projets de recherche sur les maladies de la colonne vertébrale qu'elle soutient depuis 2000.

Ce site sera mis à jour régulièrement, pour ne rien manquer, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, mais vous pouvez d’ores et déjà noter la date.

Pour que ces journées soient une réussite, nous avons besoin de partenaires, mécènes et joueurs !

Nos Mécènes Partenaires 2017 pour Magny Cours

ca-CentreLoire-v-sign_dessous-rvb.jpg